Eliminez la congestion nasale et la sinusite rapidement avec ce puissant jus de carotte




Les congestions nasales provoquées par une sinusite peuvent facilement être atténuées en buvant des jus frais, et en faisant quelques ajustements alimentaires.

Réduire: La viande.
Évitez: Les produits laitiers, le sucre et les produits à base de farine, les aliments transformés/raffinés et le tabac.

Quand ma fille était petite, elle se réveillait le matin en pleurant car elle avait le nez bouché et était incapable de respirer. Une fois que j’ai appris ce qui causait le problème, j’ai commencé à la sevrer des produits laitiers. Je lui ai préparé ma concoction spéciale tous les jours et elle a récupéré rapidement de ses problèmes de sinus.
Une fois que les aliments incriminés sont exclus de l’alimentation, cette recette de jus agit rapidement et contribue à réduire considérablement la congestion nasale.

Pour une sinusite très grave, se supplémenter en gélules d’huile d’ail et en probiotiques est une aide précieuse pour améliorer l’état. Boire un verre d’eau avec une pincée de sel de mer Celtique avant d’aller au lit,peut également contribuer à réduire la congestion nasale le matin.

Recette (donne une part):

Également très bon pour améliorer la vision.

2 carottes
2 oranges
1 pomme verte
Un petit morceau de gingembre (facultatif)

Cela ne peut pas fonctionner si les aliments incriminés ne sont pas réduits ou éliminés. Buvez ce jus régulièrement jusqu’à ce que vous voyez une amélioration.

Source

Posts les plus consultés de ce blog

La Finlande annonce officiellement qu’elle préfère sortir de l’euro plutôt que de payer les dettes des autres

Ivre, elle laisse sa voiture dans le stationnement du bar. Le lendemain, elle trouve ceci sur son pare-brise!

Les députés votent à l’unanimité le doublement de la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale !