Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Le jus de 3 ingrédients pour le nettoyage du côlon : Comment la pomme, le gingembre et le citron peuvent désintoxiquer votre corps.

 




Aujourd’hui, les problèmes de santé liés au tube digestif, comme la constipation chronique ou le syndrome de l’intestin irritable, sont très communs.

Le colon a un rôle d’une importance vitale pour tout l’organisme car il évacue les déchets et les toxines qui menacent notre santé.

Afin d’améliorer sa fonction, vous devez évacuer tous les déchets et les toxines qui y sont accumulés. Voici une recette 100 % naturelle, simple mais d’une efficacité extrême pour le nettoyage du côlon.

Gardez à l’esprit que durant ce processus de nettoyage de votre côlon, vous devez rester à la maison car l’évacuation des déchets fera en sorte que vous ayez à aller aux toilettes plus souvent que d’habitude.
La recette est faite à base d’ingrédients riches en nutriments essentiels, à savoir : le sel de mer, le citron, la pomme et le gingembre.

De nombreuses études ont révélé que la consommation d’une seule pomme par jour réduit considérablement le besoin de médicaments pour résoudre certains problèmes de santé. Le gingembre stimule le colon et réduit ainsi les ballonnements. Tandis que le citron, par son abondance en vitamine C, a un excellent pouvoir antioxydant et présente le meilleur ingrédient pour une désintoxication optimale. Et enfin, le sel de mer améliore la digestion et facilite l’évacuation des déchets et l’élimination des toxines.

Un jus naturel pour un nettoyage du côlon optimal: 

Vous n’aurez besoin que de 5 minutes pour préparer ce remède :

Ingrédients:

2 cuillères à soupe de jus de citron frais
½ cuillère à café de sel de mer
1 cuillère à café de jus de gingembre
½ tasse de jus de pomme bio
½ tasse d’eau chaude

Préparation:

D’abord, réchauffez 90 ml d’eau dans une casserole mais ne la laissez pas bouillir. Ensuite, versez dans un verre et ajoutez-y le sel de mer puis mélangez bien. Ajoutez ensuite le gingembre, le citron et le jus de pomme.
Mélangez le tout et buvez juste après.

Consommation :

Au début, buvez ce remède trois fois par jour, une dose le matin, avant votre petit déjeuner, une autre  avant le déjeuner et enfin une vers 18h le soir. Assurez-vous aussi de boire beaucoup d’eau pendant ce traitement, au moins 8 verres par jour.

Il est préférable de boire le plus d’eau durant la matinée, cela vous évitera les mictions fréquentes pendant la nuit.

Même si ce traitement est totalement naturel et sain, en cas de grossesse, d’allergies, de maladie ou de prise de médicaments, vous devriez consulter votre médecin avant de commencer ce processus de nettoyage de colon.

Ce traitement de nettoyage du colon ne doit pas être pris en cas de diabète, car le jus de pomme  est riche en glucides.

Vous pouvez suivre cette méthode de nettoyage pendant un jour à une semaine au maximum.

Ce traitement naturel boostera votre métabolisme, améliorera votre digestion et évacuera complètement les toxines de votre corps.

Source

More Categories

loading...