Le zeste de citron soigne les articulations: Recette après laquelle vous vous réveillerez sans douleurs




Le citron est considéré à juste titre comme un super aliment parce qu’il contient des vitamines C, A, B1, B6, du magnésium, des bioflavonoïdes, de la pectine, de l’acide folique, du phosphore, du calcium et du potassium. Il protège contre de nombreuses maladies et a un effet positif sur les intestins, l’estomac, le foie et le système immunitaire.

Si vous consommez régulièrement du citron, vous pourrez prévenir de nombreuses maladies comme la grippe, la laryngite, les infections bactériennes et l’hypertension.
Comme vous pouvez le voir, vous pouvez utiliser ce fruit pour divers objectifs, y compris guérir vos articulations douloureuses. Nous allons vous présenter une recette qui vous aidera à soulager la douleur des articulations des bras et des jambes.

Mettez les écorces de deux citrons dans un flacon et remplissez-le d’huile (olive, amande douce). Refermez le flacon et laissez reposer pendant deux semaines. Quand le remède est prêt, mettez un peu du mélange huileux sur une gaze et placez-là sur la partie atteinte.

Mettez un morceau de plastique sur la gaze et une écharpe en laine sur le plastique. Effectuez cette opération le soir car le meilleur moyen de guérir vos articulations est de laisser ce revêtement agir toute la nuit.

Source

Posts les plus consultés de ce blog

La Finlande annonce officiellement qu’elle préfère sortir de l’euro plutôt que de payer les dettes des autres

Ivre, elle laisse sa voiture dans le stationnement du bar. Le lendemain, elle trouve ceci sur son pare-brise!

Les députés votent à l’unanimité le doublement de la durée de leur indemnisation en cas de défaite électorale !