Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

On vous dit que les micro-ondes sont nocives, mais voici ce qu’on oublie de vous préciser … Prenez Garde de ne plus les réutiliser !

 




Chaque foyer aujourd’hui contient une micro-ondes. En fait, selon les dernières statistiques canadiennes, plus de 80% de la population mondiale utilise des micro-ondes. Mais, vous êtes-vous déjà demandé comment ces fours à ondes électro-magnétiques, chauffent nos aliments ?

Chauffer votre nourriture au micro-ondes supprime la quasi-totalité de ses nutriments.
Ce qui était, donc, une nourriture nutritive et vivante est devenue une «nourriture morte» en raison du chauffage diélectrique des micro-ondes, une opération dont il faut potentiellement se méfier.

Voici comment vos aliments deviennent toxiques suite aux effets de chauffage de votre micro-ondes :

Dans une étude anglais récente, un groupe d’experts britanniques a décidé d’examiner les effets du chauffage par micro-ondes sur la perte de la vitamine B-12 dans les aliments comme la viande de boeuf cru, le lait. Les résultats de l’étude montrent qu’il y avait une perte de 30 à 40 % de la vitamine concernée lorsque les aliments reçoivent une exposition aux micro-ondes.
La modification au niveau de la vitamine B-12 vers une forme inactive était le constat avéré après le chauffage des aliments Après le processus d’influence des ondes électromagnétiques d’une micro-ondes.
Outre cela, sachez que les agents de lutte contre les bactéries puissants dans le lait maternel, à titre d’exemple, sont également détruits par le processus de chauffage par micro-ondes. Par conséquent, la pratique courante de l’utilisation d’un micro-ondes pour chauffer le lait humain congelé pour plus de commodité est une mauvaise idée.
Rappelez-vous juste que lorsque vous chauffez des aliments enveloppés dans du plastique dans une micro-ondes, vous pouvez créer des agents cancérigènes dans votre nourriture tels que le BPA, le polyéthylène terpthalate (PET), le benzène, le toluène et le xylène comme l’indique le site Foodbabe.com.
Pour toutes ces raisons, dites Stop à cette méthode dangereuse et chauffez votre nourriture comme au bon vieux temps !

Source

More Categories

loading...