Recommandé par les médecins: Le meilleur laxatif naturel! Nettoie les intestins et élimine l’excès de liquide




Les experts médicaux disent que la constipation peut être causée par beaucoup de choses telles que le manque d'exercice, le stress excessif, certains médicaments, le manque de vitamines, de fibres et d’eau,etc...

Mais il peut également être un effet secondaire de certaines autres maladies, auquel cas vous devriez consulter votre médecin et traiter cette condition pour résoudre ce problème.
Si vous êtes l'un des nombreux qui ont des problèmes de constipation, alors vous avez certainement besoin d'essayer cette recette :

Ingrédients:

- 150 g de dates
- 150 g de pruneaux
- 5 tasses d'eau bouillante

- Tout d'abord, couper les dates et les pruneaux en petits morceaux et les ajouter à l'eau bouillante. Ensuite, vous devez cuire jusqu'à ce que le mélange devienne épais. Vous devriez obtenir environ 20 portions (cuillères à soupe par jour). Ce mélange est utile pour les personnes de tous âges.

- Il peut être consommé en l'ajoutant à votre petit-déjeuner le matin dans une tasse de yaourt, un bol de céréales ou tout ce que vous voulez. Il soulage de la constipation dans un court laps de temps.

Source

Ailleurs sur le Web

loading...