Scandale ! Les usines Chinois vendent de la chair humaine Comme bœuf dans les pays africains !




Le Daily Mail a rapporté un scandale en Chine qui semble presque trop bizarre que vrai.
En fait, le Facebook a été inondé avec des photos inquiétantes en provenance de la Chine de chair humaine prétendument vendus comme viande en Afrique !

L’histoire a été d’abord distribuée via Facebook avec des images de l’usine où la viande aurait été produite. Il y avait des corps humains écorchés sur les images qui ont suscité l’indignation sur les sites de médias sociaux.

En plus des photos, la presse en Zambie a indiqué que l’information provenait des gens qui travaillent dans l’usine.

Selon la presse, il y a deux versions pour lesquelles la Chine ferait quelque chose si horrible. La première raison est que la Chine est venue avec cette idée après l’exécution de l’espace pour enterrer leurs cadavres et qu’elle a décidé de se débarrasser d’eux de cette façon.

La deuxième version est qu’elle donne cette viande aux pays pauvre de l’Afrique afin de préserver la viande de bonne qualité pour les pays riches. Cependant, l’ambassadeur de Chine en Zambie,« MrYang Iouming », a nié fermement ces allégations. Il dit :

« Propager des rumeurs, selon lesquelles les Chinois utilisaient la chair humaine et la vendent comme viande de bœuf en Afrique, est une calomnie juste malveillante. Il est absolument inacceptable pour nous. Nous exprimons notre plus grande indignation et notre condamnation sur un tel acte « .
Il poursuit en disant que tout cela était un acte délibéré de la part des gens qui veulent ruiner les bonnes relations entre la Zambie et la Chine.

Un utilisateur Facebook a écrit dans la révolte :

«Le peuple chinois vend la chair des humains morts au lieu de la viande bovine et l’envoyer à l’Afrique. S’il vous plaît éviter le bœuf quelle que soit la marque, en particulier sur les marchés de l’Afrique en provenance asienne «
loading...

Après, le site Snopes.com a révélé la véritable histoire derrière les images et il n’y a rien de scandaleux. Il a découvert que les photos sont une partie d’une campagne de marketing pour le jeu vidéo « Resident Evil 6 » à partir de 2012.

Même si l’information semble être truquée, l’ambassadeur de Chine en Zambie a exhorté les autorités à mener une enquête complète sur la question. De même, le sous-ministre zambien de la Défense a présenté ses excuses au nom du pays.

Source

Ailleurs sur le Web

loading...