Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Si vous appartenez au groupe sanguin O, vous devez faire attention à CECI … Ça vous sauvera la vie !

 




Les personnes appartenant au groupe sanguin O sont très spéciales, car elles peuvent donner du sang à tous les autres groupes, or, ces personne ne peuvent recevoir du sang que de leur type de sang, ce qui est relativement contraignant. Outre cela, cet article, vous offre la possibilité de prendre compte de quelques défaillances du groupe sanguin O et que les personnes y appartenant doivent connaître…
Mis à part la contrainte de n’accepter du sang que du même type du groupe sanguin, les personnes appartenant au groupe sanguin O sont très différentes des autres personnes appartenant aux autres groupes sanguins. Elles sont plus sujettes à certaines maladies, mais ont aussi des caractéristiques très puissantes qui les rendent spéciales.

Voici ce qui rend toute personne appartenant au groupe sanguin O différente et spéciale au sein de l’humanité :

Quand une personne du groupe sanguin O est soumise à un stress ou à la colère, elle devient hyperactive et impulsive. Une mauvaise alimentation, un manque d’exercices et des habitudes malsaines avec une prédisposition au stress rendent cette personne plus vulnérable aux processus métaboliques nuisibles, telles que la résistance à l’insuline, ce qui ralentit l’activité de la glande thyroïde et son épaisseur.

Ces personnes auront également des niveaux plus élevés d’acide gastrique que les autres groupes sanguins, ce qui implique donc souvent un estomac très sensible et une prédisposition à la formation d’ulcères au niveau de l’estomac.

Les personnes appartenant au groupe sanguin O devraient éviter la caféine et l’alcool. La caféine peut être particulièrement préjudiciable, car elle augmente leur niveau d’adrénaline, déjà élevé chez les personnes de ce type sanguin.

Il leur est recommandé de s’exercer de 3 à 4 fois par semaine pour assurer un équilibre mental et physique.

Source

More Categories

loading...