Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Top 4 des raisons pour lesquelles les tatas sans enfants sont absolument géniales...

 

Les tatas font partie intégrante de la vie d'un neveu ou d'une nièce. Une tante est là pour prêter une oreille attentive, partager des moments privilégiés et prendre soin avec amour de ses nièces et neveux, dès leur naissance et au fur et à mesure qu'ils grandissent.


Bien des femmes sans enfants ne ménagent pas non plus leurs efforts envers les enfants du monde entier. Nous, on les baptise les "bonnes fées".

Toutes les tantes savent à quel point elles ont de la chance d'être aimées de leurs nièces et neveux. Et elles remercient les parents de leur avoir offert ce cadeau.
On les oublie très souvent, et pourtant, elles font partie du décor, elles sont de superbes bonnes amies, une tata géniale est une véritable chance pour les enfants — et surtout, pour leurs parents.
Ces dernières participent à l'épanouissement du couple, mais aussi à celui de l'enfant. La tata, C’est elle qui emmène les enfants le temps d’un weekend en amoureux, elle sait toujours leur trouver des cadeaux sympas… Les enfants sont impatients de la voir débarquer à la maison.
On les prénomme les super-tatas, qui sont un petit peu les anges gardiens des familles. Sans enfant, la tatie prend soin du petit bout, comme si c'était son propre bébé.

Mais aussi, il ne faut pas oublier les tontons, ils ne sont pas en reste. Ils sont tout aussi particuliers que les tatas. Bien sûr, je vous parle là d’un type de tantes bien particulier… Ce beau monde est juste génial.

Pour vous témoigner un peu de gratitude, ce message vous est destiné. Vous êtes tellement spécial(e) et, vous représentez beaucoup pour les parents qui ont des enfants en bas-âge :
1- D’abord, il y a cette confiance que nous avons en vous. Vous êtes un adulte. Vous avez un travail, une maison, une vie… Bref, s'il y avait une urgence ou un problème, vous seriez tout aussi aptes que nous pour prendre les choses en main ! Nous pouvons vous faire confiance et vous donner la responsabilité de nos enfants pour autant de temps que vous en aurez le courage, sans avoir à vous donner d’instructions ni faire une liste détaillée de toutes les choses à faire.


2- Ensuite, vous avez du temps et de l’énergie à revendre, et cela ne peut que nous alléger le fardeau des épaules, croyez-nous. Alors que les parents doivent constamment s’ajuster aux horaires de leurs enfants, vous avez certainement une meilleure maîtrise de votre emploi du temps, et du temps libre que vous pouvez employer à faire les choses que vous aimez.
Et puis, quand vous êtes là, vous jouez à cache-cache, vous leur apprenez à faire la roue dans le jardin, vous poussez la balançoire.

3- Et puis, il y a les cadeaux, bien sûr. À Noël ou pour leurs anniversaires, les enfants fouillent parmi les paquets, pour ouvrir celui que vous leur avez envoyé en premier ! Bien sûr, votre simple présence aux côtés de vos nièces et vos neveux est déjà un magnifique cadeau en soi.

4- Enfin, et c’est le plus important, il y a votre amour. Vous aimez ces enfants de manière pure, inconditionnelle, comme s’il s’agissait de vos propres enfants. Vous vous intéressez à eux, vous vous investissez dans leurs vies… Vous les trouvez adorables, géniaux, vous les trouvez drôles. Ces enfants, c’est aussi votre famille, et vous les aimez, c’est aussi simple que cela !

Les tatas égayent la vie des neveux et des nièces !

Source

More Categories

loading...