Voici ce que la longueur de vos orteils dit de votre personnalité




Pour déterminer notre personnalité et les traits dominants de notre caractère, tout est permis. On analyse notre date de naissance, nos préférences en matière de couleurs et de positions de sommeil, la forme de notre visage et de nos yeux, etc. Mais ce que nous ne savons probablement pas, c’est que même nos orteils ont leur mot à dire concernant notre personnalité. Découvrons ensemble ce qu’ils peuvent nous révéler !
Qui aurait pensé que ses orteils pouvaient donner une quelconque information sur ses traits de caractère ? En effet, la morphologie de chaque orteil, et surtout sa longueur, permet de donner des informations sur votre personnalité et votre façon d’agir au quotidien. Pour plus de détails, voici ce que la longueur de vos orteils dit de vous !

Ce que la longueur de vos orteils révèle sur vus :
1 – Le gros orteil :
Si votre gros orteil est plus long que les autres orteils, ceci veut dire que vous êtes une personne qui fait preuve de beaucoup de créativité et de concentration quand vous avez à accomplir une tâche donnée, et vous êtes capable de trouver plusieurs façons de la réaliser.
Si, au contraire, votre orteil est le plus court, ceci démontre que vous êtes multitâches et que vous pouvez aisément réaliser plus d’une chose à la fois, tout en les réussissant toutes. Seul hic, vous avez du mal à vous concentrer sur un seul projet.

2 – Le second orteil :
Cet orteil renseigne sur votre façon de gérer les situations du quotidien. S’il est le plus long de vos orteils, vous êtes péremptoire et parfois même agressif, dans certaines situations.
S’il est court, vous êtes plutôt du genre calme et passif, qui préfère éviter les conflits et faites en sorte de ne jamais les provoquer ou les commencer. Vous n’êtes pas non plus le genre de personnes à accélérer les choses ou à les forcer, mais plutôt à attendre sagement et patiemment qu’elles se produisent d’elles-mêmes.

3 – Le troisième orteil :
Cet orteil-là est plutôt lié à votre vie professionnelle. S’il est long, vous êtes une personne débordante d’énergie et l’enthousiasme et la positivité se font ressentir dans votre espace professionnel. Votre amour pour votre travail vous rend heureux, ce qui vous pousse à vous surpasser et à fournir toujours plus d’efforts pour le réussir.
Par contre, si votre troisième orteil est court, vous êtes une personne qui préfère profiter de la vie en dehors de l’espace confiné du bureau. Pour vous, votre travail est un obstacle qui vous empêche de vivre pleinement votre vie.

4 – Le quatrième orteil :
Avec ce quatrième orteil, il est plutôt question des relations familiales et amicales.
S’il est long, vous êtes quelqu’un de très attaché aux personnes qui l’entourent et vos relations avec elles sont profondes et très solides. Vous considérez que tout ce qui leur arrive vous concerne aussi et vous ne pouvez supporter que quelque chose de mal puisse leur arriver.
S’il est court, c’est que vous prenez les choses un peu plus à la légère, et les relations humaines sont moins importantes à vos yeux. Vous donnez donc plus d’importance à votre vie et à la manière de la vivre, qu’aux personnes qui en font partie.

5 – Le petit orteil :

Tout comme sa taille par rapport aux autres orteils, le petit orteil représente l’enfant intérieur qui est en vous. S’il est long, vous êtes une personne très sérieuse qui apprécie les règles, la loyauté et la prévisibilité. Vous n’aimez pas être surprise par des imprévus qui risquent de bousculer le déroulement calme de votre journée.
Si, au contraire, votre petit orteil est court, c’est le signe que vous êtes une personne qui garde en elle un caractère enfantin. Vous êtes de nature rieuse et joueuse qui peut parfois se laisser tenter par de petites aventures.

Source

Ailleurs sur le Web

loading...