Voici ce qui arrive dans votre corps quand vous mangez du porc (vidéo à voir)




La viande de porc est interdite par certaines religions mais elle est directement liée à votre santé. Les porcs mangent presque tout, y compris les excréments, l’urine etc … Les poisons consommés racleur ne peuvent pas être éliminés, mais restent dans les cellules d’organes et de graisse de l’animal.Un micro-organisme dangereux appelé Yersinia enterocolitica a été trouvée dans le corps de porcs.
Ce micro-organisme provoque de la fièvre, des vomissements, des nausées, de la diarrhée et des crampes.

Le Taenia solium vit dans les intestins des porcs et il entraîne une perte de la contamination de l’appétit et des tissus.

Le Trichinella est un ver rond, une parasite qui provoque une malaise, des œdèmes, la fièvre et la myalgie. Irritation hépatite virale E provoque des nausées et la fatigue. Pour éviter les problèmes ci-dessus, la viande de porc doit être évitée le maximum que possible :Se laver les mains après avoir touché le porc brut et lors de l’achat de viande de porc.

Les porcs se nourrissent sur des choses de très mauvaise qualité. Beaucoup de doutes existent sur leur viande. Plus de maladies peuvent être provoqués lorsqu’on consomme plus de porc. La plupart des porcs utilisés pour la production de viande se trouvent dans les élevages industriels.

Les porcs ne disposent pas d’un air propre, assez de soleil et des pâturages propres. Ils reçoivent les médicaments et les agents anti-infectieux comme leur alimentation à la place de l’herbe verte. Ces agents font le cochon grandir et mûrir vite.

Ces porcs sont également entourés par leurs vomissements, les selles et l’urine. Ces environnements forcent les porcs de respirer du gaz mortel. La présence d’ammoniac dans les selles et l’urine provoque la pneumonie chez les porcs avant l’abattage.

La consommation de la viande va amener à l’accumulation des toxines dans votre corps. Le ver reste dans l’intestin et peut vous rendre malade avec le temps.


Voici les conséquences de la consommation de viande du porc. Regardez cette vidéo:

Source

Ailleurs sur le Web

loading...