Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Blog Archive

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Vous devez enseigner aux enfants de vous aider à la maison! Voici ce qu'il doit faire selon son âge

 





Pour eux, être autonome et responsable, il est essentiel d'enseigner à leurs enfants pour les aider à la maison. Le plus tôt vous commencez, plus il sera facile!

 Voici ce que vos enfants seront en mesure de le faire selon l'âge:
1 an et plus: Lorsque vous jouez avec votre bébé, l' aider à ramasser ses jouets tout en le motivant. Répétez l'exercice à chaque fois pour devenir un réflexe chez l'enfant.

3 ans et plus: Apprenez à votre enfant pour l' aider à préparer la table (en choisissant ce qui ne se brise pas) et de se débarrasser de son assiette à chaque repas. Essayez de l' aider à nettoyer les taches sur le sol. Et pour lui faire sentir responsable, lui apprendre à remplir la boîte de son animal.

4 ans et plus: Votre enfant doit être capable de stocker sa propre chambre. Il doit mettre le linge sale dans le panier et de mettre son manteau à sa place. Comme il peut aussi aider à mettre la table en utilisant des objets un peu plus délicate;

5 ans et plus: L'enfant doit être en mesure de remplir le lave - vaisselle, faire son lit et de stocker les courses.

6 ans et plus: Votre enfant doit être capable de ranger le linge propre et plats, passer le balai et de l' eau des plantes. En outre, il doit apprendre à stocker ses livres et manuels scolaires lui - même.
8+: Aidez - le à cuire avec vous, plier le linge et nettoyer sa chambre.

9 ans et plus: Enseignez - leur peu à peu comment faire des plats simples comme couper des légumes pour une salade ou de préparer un sandwich. Maintenant , il peut faire la vaisselle sur son propre et nettoyer le lavabo et baignoire. L'aider aussi avec le jardinage et changer les draps. Il peut également aspirer et d' étendre le linge.

11 ans et plus: À ce stade avancé, votre fils ou votre fille doit faire plus de travail dans votre maison: le déplacement d' un petit meuble, changer une ampoule, sortir les poubelles, etc. Il devrait aider à nettoyer les parties communes de l' maison. Il peut faire plus de lessive, laver la voiture. Enfin, il est essentiel d'apprendre à votre enfant à gérer son agenda et son argent de poche. De cette façon, il sera à la fois un bon gestionnaire de temps et un bon économat!

Source

More Categories

loading...