Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Ce pauvre bébé meurt à 9 semaines, ce que ses parents lui ont fait est inimaginable

 




Un bébé de neuf semaines est mort, après que son père lui a enfoncé des doigts dans la gorge pour le faire arrêter de pleurer. Le petit Jax a subi au cours de sa courte vie de nombreux abus qui lui ont cassé des os et causé des hémorragies cérébrales.

Il avait été placé sous les soins du Cardinal Glennon Children’s Hospital de Saint-Louis, dans le Missouri, suite aux épisodes violents.


L’enfant est décédé mardi à l’hôpital. Son père, Robert James Burnette, originaire de Wentzville, a enfoncé ses doigts dans sa gorge, en plus de le secouer et de le lancer contre un mur. Il l’aurait aussi secoué violemment avant de lui écraser le visage contre le lit et le maintenir dans cette position.
L’homme de 19 ans était au départ accusé de négligence criminelle et d’abus sur un enfant, mais maintenant il est accusé de violence sur un enfant causant la mort. Megan Hendrix, 20 ans, la mère de Jax, fait aussi face à de telles accusations, n’étant pas intervenue pour protéger l’enfant. D’ailleurs, un colocataire témoigne que la mère n’a rien fait alors que Burnette prenait l’enfant par le cou.

Hendrix avoue qu’elle savait que son enfant était en danger et qu’elle l'a emmené chez ses parents, mais ne leur a jamais demandé d’aide, parce qu’elle ne voulait pas confronter Burnette.


L’enfant avait un bras cassé, des contusions au foie, des hémorragies cérébrales, diverses fractures à différents stades de guérison sur la clavicule et ses côtes.
Source

More Categories

loading...