Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Un homme est infecté avec des centaines de vers après avoir mangé cette nourriture populaire!

 




Un homme est allé rendre visite à son Médecin comme il a souffert d’une terrible douleur dans son estomac, comme il s’est habitué à manger du Sushi. Il était terrifié lorsque les médecins lui ont dit que son corps a été infecté par des vers parasites de bande.

Tous les types de poissons contiennent:

Diphyllobothrium, une sorte de ver qui est tué lors de la cuisson, ou lors d’une congélation à -4 o F pendant 7 jours. La congélation de poisson est exigée par les restaurants de sushi en raison de la réglementation de la santé publique, selon le journal officiel du Collège des médecins de famille du Canada.
Cependant, il est très difficile pour les inspecteurs de vérifier que cette mesure a été prise. L’infection causée par ce ver peut être fatale si les vers atteignent le cerveau. Ils peuvent vivre dans le corps pendant des années sans être détectés.

Quelle est l’ampleur de ce problème?

La plupart des infections qui sont apparues sont venues des poissons de l’hémisphère Nord – Amérique du Nord, l’Asie et l’Europe. Dans ces régions, le poisson est souvent exporté, ce qui signifie que vous devez poser des questions sur les origines du poisson qui est utilisé dans les sushis.

Quels sont les symptômes de l’infestation de ténia?

Il y a des gens qui souffrent de cette infection pendant des années sans se rendre compte de la cause.
Les symptômes sont les suivants:

- Vomissement;
- La diarrhée;
- Perte de poids;
- Douleur abdominale;
- Fatigue;
- La carence en vitamine B12;
- Malnutrition;
- Problèmes de sommeil;
- Vertiges;
- Inflammation;
- Faiblesse générale;

Il y a aussi de bonnes nouvelles
Vous devez prévenir l’infection en premier lieu, cependant, il est un soulagement de savoir qu’elle peut être traitée, si vous êtes infectés. Les traitements sont efficaces à 95% et ne prennent que quelques jours. Il existe un grand nombre de médicaments sur ordonnance qui sont très efficaces pour tuer et rétrécir les ténias. Elles peuvent également être retirées avec une chirurgie.

Source

More Categories

loading...