Images de modèles de Storman. Fourni par Blogger.

Video Of Day

Text Widget

Sample Text

Rejoignez nous sur Facebook

Popular Posts

Pages

Get Social

Un mois avant de faire une crise cardiaque, votre corps vous avertira avec ces 6 signes !

 




La cause première des décès aux États-Unis est la crise cardiaque. Il faut dire que la diète moyenne d’un Américain, combinée à un style de vie très stressant sont deux déclencheurs de maladies cardiaques.

Réduire son stress et avoir un mode de vie sain peut permettre de les enrayer.
Toutefois, il y a des signes annonciateurs de crise cardiaque qui peuvent sauver des vies.

Faiblesse physique:

Si vous vous sentez faible, il se peut que ce soit parce que les artères se contractent, ralentissant la circulation sanguine et affaiblissant les muscles. Soyez vigilant sur ce signe avant-coureur.

Étourdissements et sueurs froides:

Les étourdissements et sueurs froides, surtout combinées, sont un signe que quelque chose ne va vraiment pas dans votre corps, mais aussi que la circulation sanguine jusqu’au cerveau est difficile. Et ce signe peut annoncer une crise cardiaque.

Poids dans la poitrine:

Des douleurs ou poids dans la poitrine peuvent annoncer un problème cardiaque, et l’intensité de ce symptôme augmentera devant l’imminence d’une attaque. Cette douleur peut aussi apparaître dans le dos, les épaules ou les bras.

Rhume ou grippe:

 Vous pourriez aussi vivre des symptômes proches de la grippe ou du rhum, comme de la fièvre et nombreux sont ceux qui en ont fait l’expérience juste avant une crise cardiaque.

Épuisement:

Si vous vous sentez constamment fatigué, ça peut aussi être une alerte que vous lance votre corps.
Quand les artères se resserrent, le corps reçoit moins de sang, la fatigue s’installe. Si vous vous sentez trop épuisé, vous devriez consulter votre médecin.

Souffle court:

Si vos poumons n’arrivent pas à avoir suffisamment de sang pour bien fonctionner, vous pourriez avoir le souffle court. Et devriez être plus alerte si vous expérimentez d’autres symptômes.

Source

More Categories

loading...